Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 09:56

Bon, pour cette nouvelle année 2012, il est impératif que l'association démarre enfin. Donc dans mes bonnes résolutions, j'ai décidé, si j'y arrive (au niveau informatique j'entends),  de mettre en ligne des vidéos qui vous permettrons de faire chez vous ce que je réalise à l'atelier. Bon en attendant voici qq photos des dernieres nouvelles de l'atelier.

 

Ci-dessous, une photo d'Audrey (élève) et Monique (sa belle-mère de passage) pour une matinée de cartonnage très sympa....

 

monique-et-audrey.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 1er pouf de Nelly, réalisé pendant sa semaine de stage... et ses débuts en cartonnage

 

100_2070.JPG100_2071.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

100_2077.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires